Journal d'une future femme au foyer pas totalement désespérée

dimanche 27 mai 2012

Sac à langer, les accessoires

Les accessoires du sac à langer dragon sont terminés. Il était temps me direz-vous ! Certes mais, entre les tétées toutes les 2h, les bêtises de ma tornade et mes envies de gaufres, je n'ai pas eu trop de temps à consacrer à mon "oeuvre" (comment elle se la pète la nana).

Toujours est-il que ma pochette pour les couches, ou autres, ainsi que le tapis à langer de voyage sont prêts à intégrer leur habitat (j'entends par là mon sac XXL). Je précise que le tapis à langer est bien moelleux grâce à la maxi épaisseur de ouate plate qui est à l'intérieur.


La pochette

Face

Dos




Le tapis moelleux

Face

Dos et attaches élastisques

Et hop, un saucisson !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire