Journal d'une future femme au foyer pas totalement désespérée

vendredi 15 mars 2013

Des pochettes patchwork...

... ou comment tuer le temps en découpant des multitudes de carrés !

"Dis moi Jo, ce serait possible de me faire une pochette à glisser dans mon sac à main ?". Voilà comment tout a commencé.

En rade d'idée complet, pas envie de faire un truc à la va-vite, pas non plus motivée pour des appliqués, la panne sèche. Et puis j'ai pensé à ma grand-mère et à ses patchworks. Et c'était parti.

Ce que j'aime c'est que ça permet de recycler les petits bouts de tissu qui se cachent dans les recoins de mes placards.

Une première pochette a été faite et une seconde a suivi. Voici les photos.






Nouvelles pochettes pour la fin d'année 2013 avec un format plus grand en prime.





Grand format



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire