Journal d'une future femme au foyer pas totalement désespérée

vendredi 15 mars 2013

T-shirt manche chauve-souris

Le t-shirt à manches chauve-souris est l'un des modèles que je préfère car il permet de cacher les bourrelets disgracieux qui persistent à squatter ma taille malgré ma perte de poids. Et puis, si comme ici on le couple à un "col" un peu large, il peut être plutôt sexy. Tac, une épaule qui dépasse...

Je me suis donc lancée, patron home-made. Récupération de chutes de couleurs différentes, un bout d'élastique pour la taille, et un résultat qui m'enchante.

Je pense m'en faire un autre pour cet été dans un tissu léger, transparent peut être même, à porter sur un joli caraco. Les jeux de transparence sont eux aussi plutôt flatteurs avec les silhouettes rondelettes (youpiii, je fais des rimes !).


Ah, tiens, un intrus !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire