Journal d'une future femme au foyer pas totalement désespérée

vendredi 15 mars 2013

La bouillotte de Pâques

Il y a peu de temps, M. est venue dormir à la maison. Au moment de se coucher, elle est tombée sur la bouillotte (achetée dans le commerce) de Luca. Elle m'a alors demandé si je pourrai lui en faire une. Et comme je ne peux rien refuser à cette petite tête blonde j'ai dis acquiescé.

Elle souhaitait un lapin rose, ce qui tombe bien étant donné qu'il me restait de cette superbe polaire rose à poils longs. Pour le reste, c'est M. qui m'a inspiré. La mistinguette a attrapé la varicelle lorsque j'ai commencé à dessiner son petit lapin et j'ai donc décide de lui faire un lapin qui a la varicelle...

Et comme je n'avais aucune envie (et une grosse flemme) d'aller acheter une bouillotte, j'ai fais des recherches sur la façon d'en créer une "sèche".

Celle-ci fonctionne donc grâce à un sac de riz qui s'enlève de la housse pour être chauffé au micro-ondes.

Mistinguette était ravie et moi aussi !


Le sac de riz

Le rabat pour insérer la bouillotte

Et voilà notre petit lapin de Pâques !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire