Journal d'une future femme au foyer pas totalement désespérée

mardi 18 septembre 2012

Blague à tabac graffitis

Sur la demande de mon 'tit frère, après plusieurs de supplications ininterrompues, me suis lancée dans la conception d'une blague à tabac un peu plus "swag". Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un mot qui en langage djeun's veut dire "classe", "stylé".

Gaël s'est donc choisi les tissus qui lui parlaient et de mon côté j'ai mis au point un patron définitif qui me servira pour les autres blagues. J'en suis assez contente et ne pense pas le retoucher, sauf demandes exceptionnelles.

Elle est donc composée d'une poche extérieure avec fermeture éclair et se ferme à l'aide de scratchs. Pour l'intérieur : poche à filtres, emplacement pour le paquet de feuille et j'ai ajouté une bande pour maintenir le paquet de tabac ouvert.

Je vous mets donc les photos de ma dernière-née.

De face

De dos

Petite poche à la demande de môsieur Gaël

A scratch pour le côté pratique

Ouverte 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire