Journal d'une future femme au foyer pas totalement désespérée

vendredi 28 septembre 2012

Pantalon graffiti

Il faut dire ce qui est : ce tissu me plaît ! Et j'en ai acheté 3m donc vous allez en voir à toutes les sauces. Donc, après la blague à tabac, le pantalon de Luca. Vu l'imprimé, je suis partie sur un style un peu large.. Pour mon 'tit gangsta !

J'ai travaillé d'après un patron de bermuda trouvé dans le magazine "Couture facile". Etant donné que nous approchons de l'automne, j'ai préféré le transformer en pantalon et j'ai ajouté une doublure pas trop épaisse à l'intérieur pour les jours où il caille. Je l'ai aussi élargi. En fait à quoi m'a servi le patron ?!?!

Après quelques réticences, Luca a bien voulu l'enfiler pour les photos et ... ne veut plus l'enlever !

De face

De dos

La fausse braguette

Les poches arrières

La doublure

1 commentaire: