Journal d'une future femme au foyer pas totalement désespérée

dimanche 16 septembre 2012

Quand une jupe se transforme en sac à main

Tout est dans le titre ! Rien de bien original me direz-vous. Et vous aurez raison. Je faisais déjà ça au lycée avec des jambes de pantalon. Mais j'avais envie de décompresser tout en faisant un truc sympa.

Et pour pousser dans la flemmardise, pas de fermeture éclair ou de poche intérieure. Non non non, pas envie de me prendre la tête. Juste une doublure type africaine et 2 anses découpées dans un vieux jean.

Donc voilà ce que j'ai pu faire de ma jupe de grossesse invendable car j'en avais découpé l'élastique vu la proportion de mon ventre dans les derniers jours !

La jupe

De face

De dos

La doublure

Et voilà le résultat !

Les appliqués car vous savez que j'en suis fan


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire