Journal d'une future femme au foyer pas totalement désespérée

vendredi 28 septembre 2012

Pochette e-book

Passionné de lecture autant (voire plus) que de couture, mon adorable mari m'a offert l'an dernier un superbe e-book. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'une bibliothèque numérique, un livre à encre électronique, c'est à dire qu'il n'y a pas de rétro-éclairage comme sur les écrans d'ordinateur.

N'allez pas croire, je ne me passerai jamais du livre papier ! L'avantage du e-book est qu'il est plus simple par exemple de le prendre en vacances avec une centaine de livres en mémoire que de se trimbaler une demie-douzaine de pavés dans son sac de voyage. Ajoutez à cela qu'il est possible de grossir les caractères et vous en ferez le meilleur ami des lecteurs myopes !!!

Tout ça pour vous dire que j'ai fais un écrin pour mon petit bijou. Je l'ai doublé à l’intérieur avec un tissu très doux qui ne rayera pas l'écran et intégré de la ouate en cas de choc dans mon sac à main où il est souvent. Peut être essaierai-je de faire de même pour mon ordi portable mais avec une structure plus "rigide".

Devant

Pour vous montrer la doublure noire en jersey tout doux

De dos

1 commentaire: