Journal d'une future femme au foyer pas totalement désespérée

lundi 2 septembre 2013

Bavoir-foulard et doudou-mouchoir (juillet)

Petit cadeau de naissance. Nous étions invités zhom à un apéritif pour la naissance du bambin d'un de ses collègues de travail. Pas envie d'acheter une énième cape de bain ou autre joyeuseté...

Il ne m'aura pas fallut plus de quelques minutes pour savoir ce que je voulais faire. J'ai utilisé comme souvent du tissu de récupération. J'adore bosser pour les bébés, tout est permis !

Pour le bavoir, j'ai préféré cette fois-ci pour une forme foulard, très à la mode paraît-il.

Le choix du doudou-mouchoir est très simple : mon petit Soan adore ça. Il se le frotte sur la figure quand il est fatigué et je trouve ça super mignon. Ce "mouchoir" je l'ai découpé dans un tissu style daim, très très doux. Et dans les ailes du hibou, j'ai ajouté de l'emballage plastique pour que ça frrrr frrrr frrrr.

Mon doudou a servi de modèle car je ne voulais pas que Soan y bave dessus...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire