Journal d'une future femme au foyer pas totalement désespérée

lundi 2 septembre 2013

Set pour plaque à induction (août)

Alors j'avoue que dit comme ça, on ne vient pas bien l'utilité de la chose. Et pourtant !

Chez moi, la cuisine est le centre névralgique de la maison. On y passe tous beaucoup de temps, on y mange, on y boit l'apéro... Luca se sert des plans de travail comme de support à dessin. On renverse des choses. Et c'est toujours ma plaque qui trinque.

Du coup (j'écris souvent "du coup" non ?), dans un moment de total désœuvrement, j'ai cousu un set pour protéger cette plaque sans laquelle nous ne mangerions que d'immondes surgelés réchauffés au micro-ondes.

Allez savoir pourquoi, la photo de veut pas se mettre dans le bon sens. Penchez la tête à 90° ou faites pivoter votre écran !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire