Journal d'une future femme au foyer pas totalement désespérée

lundi 2 septembre 2013

Casquette cubaine (juin)

L'an dernier, super Mémé m'avait envoyé quelques patrons de casquette assez sympas. Parmi eux, celui d'une casquette à fond plat. Cependant, la forme ne me satisfaisait pas totalement. J'ai donc effectué quelques rectifications.

Au départ, cette casquette était pour Luca mais allez savoir ce qui s'est passé, au moment du découpage du tissu, j'ai oublié de rajouter les marges de couture. Heureusement pour moi, j'ai eu la bonne idée il y a quelques mois d'accoucher d'un autre petit gars qui du coup a une tête bien moins volumineuse !

La casquette a donc terminé sur la tête de Soan, qui l'a jeté au bout de quelques minutes en se demandant à quoi pouvait bien servir ce truc. Elle nous a tout de même bien servi cet été. La prochaine sera pour zhom.


J'ai eu quelques difficultés avec l'arrière, je m'y prendrai autrement la prochaine fois


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire