Journal d'une future femme au foyer pas totalement désespérée

lundi 2 septembre 2013

Combi-sarouel (août)

A. m'a envoyé via facebook la photo d'un sarouel à porter aussi en combinaison en me demandant si c'était possible de le faire. Oui, oui, pas de souci.

Faire des sarouels est l'une des choses qui me plaît le plus. Pour celui-ci, j'ai été un peu précise que d'habitude car la ceinture, qui sert aussi de bandeau de poitrine, devait tomber pile poil de quelque façon qu'A. mette sa combi.

Au niveau des mollets, j'ai remplacé les élastiques de d'habitude pas une bande de jersey et en fin de compte je trouve ça plus agréable à porter.

J'ai servi de modèle pour les photos, prises dans la salle de bains... Mais quelle horreur ! Il faudra vraiment racheter un appareil photo.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire