Journal d'une future femme au foyer pas totalement désespérée

lundi 2 septembre 2013

Petit top d'été (août)

Je louchais depuis quelques temps déjà sur le haut d'une amie dont les bretelles me plaisaient beaucoup. Oui, juste les bretelles ! Elles partent du dos, passent dans des boucles devant et se nouent sur la nuque.

Une petite matinée de libre, les enfants bien sages, et c'était parti ! J'avais acheté il y a peu des coupons de tissus bradés et reçu quelques jours avant un biais de toute beauté sur lequel j'avais craqué.

Je voulais quelque chose d'estival, de coloré et d'original dans la coupe. Pour la poitrine, j'ai choisi un jersey imprimé et pour le reste un coton très léger. La plupart des coutures sont apparentes sur l'extérieur et la forme est asymétrique.

Pari réussi !





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire