Journal d'une future femme au foyer pas totalement désespérée

lundi 2 septembre 2013

Le coussin Angry Birds (juin)

Et oui, nous n'avons pas pu y échapper, Luca est fan d'Angry Birds. Comment ça, vous ne connaissez pas ? Mais si, vous savez, le jeu ou il faut lancer des oiseaux grâce à une fronde pour aller fracasser des cochons verts. J'avoue, c'est assez spécial mais bon, on a voulu des gosses et on assume !

Du coup, mon petit homme, qui devait amener un coussin à l'école pour aller faire la sieste avec les copains, m'a gentiment demandé un coussin Angry Birds. Petit tour sur internet et là, fracture de la rétine devant les prix des-dits coussins.

Pas grave, Maman c'est la meilleure ! Luca posé à l'école, Soan direct à la sieste, et mes petites mains se sont mises au travail dare dare car il fallait qu'il soit terminé avant midi.

Je me suis éclatée à faire ça. Mais maintenant vous le savez, les appliqués, c'est ma passion. En rentrant à midi, Luca était ravi et il a pu aller "siester" avec ses potes l'après-midi même.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire