Journal d'une future femme au foyer pas totalement désespérée

jeudi 16 février 2012

Blague à tabac

Oui, c'est vrai, le tabac tue. En même temps c'est pas la seule chose qui tue et le voir écrit en gros caractères sur les paquets ne changent rien au fait que les gens continuent de fumer.

Ma buraliste, fort sympathique, m'a donné il y a quelques temps déjà, une blague à tabac pour cacher ces fâcheuses inscriptions. Problème, les mêmes énormes avertissements sont imprimés sur la dite blague.

C'est donc avec beaucoup de bonne humeur que je me suis lancée dans la confection d'un étui afin de ranger mes feuilles, filtres, briquet et paquet de tabac tout moche... Ce qui est sympa, c'est que la disposition des poches ainsi que les couleurs sont personnalisables.

Comme quoi, on peut fumer tout en étant coordonnée à ses fringues !!




La 'tite poche pile à la taille du briquet



Mon sigle



Comme celle-ci est pour mon mari, j'ai dû laisser de côté les super tissus bleu turquoise et rose fuchsia que je m'étais choisi !

Les dernières en date :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire