Journal d'une future femme au foyer pas totalement désespérée

lundi 20 février 2012

Sarouel bulle suite et fin

Le sarouel est enfin terminé, youpiiiiiii ! Le lutin a été un vrai 'tit ange aujourd'hui et entre deux câlins j'ai pu m'y mettre sérieusement.

Hélas, grosse déception à l'essayage : je me suis vue un peu trop mince des hanches et le sarouel ne me tombe pas exactement comme je le voulais... Pas grave, j'en ferai profiter quelqu'un d'autre (Maria, si tu me lis, je t'attends pour un essayage !). En attendant, ça m'aura appris que la prise de mesures est une chose sérieuse et que mes fesses ont pris du volume en même temps que mon ventre. Que la chute est rude, hihi !

Bref, je suis tout de même très contente du résultat. J'ai soigné les finitions et ai même pu y apposer ma "griffe".

Sans plus attendre,chers ami(e)s, les photos du sarouel bulles !

De face

J'ai voulu rester simple de dos

Petite poche avec ma "marque"

La ceinture élastique


Oui, mon miroir est immonde de poussière mais je m'y regarde rarement en ce moment !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire