Journal d'une future femme au foyer pas totalement désespérée

dimanche 19 février 2012

Sarouel suite...

Bon, ça y est. Malgré le lutin qui chouine, les visites imprévues, et la maison à faire tourner, j'ai enfin terminé le patron du sarouel !

J'ai même eu le temps de coudre la ceinture qui, soit dit en passant, m'a donné bien du fil à retordre. Ce tissu mi coton mi élasthane a été un véritable enfer pour ma machine et j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois avant d'obtenir le résultat escompté.

Et, pour continuer dans les galères, j'ai remarqué ce matin que le drap dans lequel va être découpé le sarouel a un très vilain accroc qu'il va falloir cacher astucieusement.

Bref, je ne suis pas sûre que mon superbe pantalon (oui, bien sûr qu'il sera superbe !) soit prêt ce soir. La suite au prochain épisode...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire