Journal d'une future femme au foyer pas totalement désespérée

mercredi 29 février 2012

La blague à tabac de Maria

Comme promis, je me suis mise cette semaine au boulot pour Maria. En fait, c'est plutôt elle qui va bosser pour moi puisque je vais généreusement lui offrir une blague à tabac pour qu'elle l'exhibe tant qu'elle peut et me fasse de la pub !

J'avais carte blanche, si ce n'est que nous avons rapidement parlé des couleurs.

J'ai choisi un tissu plus léger que pour la précédente et, surtout, j'ai voulu donner une petite touche originale avec la poche à filtre "arrondie". Sinon, rien de bien spectaculaire. J'ai aussi ajouté une bande de tissu pour maintenir le haut du paquet de tabac.

Bon, maintenant, j'espère qu'elle lui plaira... Dans tous les cas si vous, lecteurs, vous êtes intéressé(e)s, n'hésitez pas à me contacter. Tout est modifiable : couleur; forme, taille et emplacement des poches; système de fermeture. A bon entendeur...


J'ai préféré faire des boutonnières, plus féminin que les grosses pressions de l'autre jour.

La poche à briquet.

Mon sigle, bien sûr.

Vue de l'intérieur. La poche à filtres est un appliqué.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire