Journal d'une future femme au foyer pas totalement désespérée

jeudi 16 février 2012

Poncho de portage

A la naissance de mon fils, on m'a offert une écharpe de portage et je suis devenue une grande adepte. Seulement voilà, l'hiver arrivant il est devenu difficile de couvrir le 'tit bout de chou et moi en même temps. Un petit tout sur internet m'a permis de voir que les manteaux et ponchos de portage n'étaient pas donnés et surtout pas forcément à mon goût.

Alors me voilà partie acheter de la polaire vert pomme bien voyante, comme j'aime !

Après quelques tâtonnements je suis arrivée au résultat que vous pouvez voir sur les photos. C'est un modèle simple mais qui a fait ses preuves 2 hivers de suite et qui est encore en très bon état. Il permet le portage devant mais aussi derrière.

Pour le prochain, je pense faire en sorte que la capuche soit amovible et trouver un système de fermeture sur les côtés pour les jours de grand vent.


Motif dans le dos
                                                           





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire