Journal d'une future femme au foyer pas totalement désespérée

vendredi 17 février 2012

Sarouel

C'est un fait, je m'arrondis de jour en jour. Et bien que mes fesses n'aient pas encore doublé de volume, je commence à avoir du mal à caser mon gros bidou dans mes pantalons en 36 ! Et vu que je ne supporte pas les sacs ternes et informes que les magasins nomment pantalons de maternité, l'heure du sarouel est arrivée.

Je pars sur un modèle que j'affectionne particulièrement, le sarouel jupe, celui avec les "fesses" quasiment au ras du sol.

J'ai récupérer quelques draps d'hôpitaux de couleur jaune pisse. L'un deux est passé à la teinture la semaine dernière et est ressorti vert kaki pâle. Hé oui, j'essaie de rester discrète cette fois-ci ! Il me reste cependant le problème de la bande d'un centimètre de large qui traverse le drap et sur laquelle est écrit "hôpitaux de s...". Je pense recouvrir l'inscription d'un joli ruban vert ou marron.

Pour la ceinture, j'ai trouvé un débardeur en jersey gris perle qui une fois décousu devrait faire l'affaire. Il ne me restera plus qu'à faire preuve d'imagination afin de le rendre un peu original.

Les photos, je l'espère, seront postées en fin de week-end.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire