Journal d'une future femme au foyer pas totalement désespérée

vendredi 24 février 2012

Doudou tout doux

Après quelques jours d'inactivité, j'ai décidé de me lancer dans la réalisation d'un doudou qui décorera la chambre du gremlin à son arrivée en mai.

Aucune envie pour cette occasion d'un ultra-conventionnel, tout pâle et fabriqué en millions d'exemplaires ! J'ai donc choisi une forme très simple mais des couleurs funky sur fond noir. "Noir ?, Mais quelle horreur !". Je dis non, non et non. Le noir, ça peut être sympa si on le rehausse un peu.

Bref, pendant que mon cyclone de fils faisait la sieste, j'ai découpé un gabarit puis choisi mes tissus et motifs. Ô miracle, j'ai même eu le temps de tailler les formes dans les-dits tissus avant que l'ouragan ne se réveille.

Donc voilà, il ne me reste plus qu'à coudre mes appliqués avec de jolis fils colorés, bourré le tout afin qu'il ne soit pas raplapla comme une crêpe et le tour sera joué !

Je tiens à spécifier que les ficelles des bras et des jambes sont courtes et ne pourront pas étrangler ma merveille  de bébé...

Il ne reste plus qu'à assembler tout ça !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire