Journal d'une future femme au foyer pas totalement désespérée

vendredi 21 mars 2014

Selle de scooter (décembre)

J'ai 6 frères. Alors oui, ça n'a été tous les jours faciles mais aujourd'hui je les adore tous et je ferai n'importe quoi pour leur faire plaisir.

A Noël, on a décidé d'offrir un scooter à Gaël. Adolescence rime avec indépendance et ma mère en avait marre de faire le taxi. Ben oui, faut un moyen de locomotion pour aller voir sa "biche" !

J'ai trouvé l'engin et zhom s'est occupé de le remettre un état : mécanique, peinture... Comble du bling bling, il le voulait noir et doré, assorti à son jogging. Pas sûr qu'il assume ça quand il aura 30 ans mais bon...

De mon côté, je me suis lancé le défi de rhabiller la selle du-dit scooter. J'ai utilisé un skaï noir très épais et du skaï doré plus fin pour les "bulles".

Comment vous dire ? Je me suis éclatée ! C'était vraiment sympa à faire. Seul bémol, j'ai dû coudre à la main le skaï sur la selle et même avec une aiguille spécial cuir je suis arrivée à me faire saigner le bout des doigts !

Qu'est ce que je ferai pas pour mes frangins ?!?!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire