Journal d'une future femme au foyer pas totalement désespérée

vendredi 21 mars 2014

Ventes aux enchères "L'envolée - Deuil périnatal" (octobre)

J'ai été contactée pour participer à une vente aux enchères au profit de l'association "L'envolée -Deuil périnatal" https://www.facebook.com/lenvolee18. Le concept est simple : tu offres une création à l'assoc' afin qu'elle puisse la mettre aux enchères et ainsi organiser des évènements.

Tout d'abord, j'ai beaucoup aimé les actions que mènent cette association. Ensuite, la personne qui m'a contacté était vraiment sympa. Et pour finir, c'est un bon moyen de se faire un peu de pub. Trois bonnes raisons pour se lancer !

"L'envolée" est une association qui soutient les parents confrontés au deuil périnatal. J'ai al chance d'avoir eu deux beaux enfants et ce sujet me touche. J'ai été contente de pouvoir participer à cet évènement.

Donc, voici les photos des deux créations que j'ai offerte ainsi que le lien de la page facebook de l'assoc'. N'hésitez à aller y faire un tour, peut être même proposer du soutien ou faire un don.



Tapis à langer "nomade" en éponge

Bavor-foulard doublé polaire et réglable


https://www.facebook.com/lenvolee18

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire