Journal d'une future femme au foyer pas totalement désespérée

lundi 31 mars 2014

Tapis d'éveil coloré

Je pense l'avoir déjà dis, mais tant pis je vais radoter, j'adore bosser pour les bébés. Avec eux, tout est permis et plus encore.

C'est avec un grand plaisir que je me suis lancée le défi de créer un tapis d'éveil pour petit garçon. J'avais des idées plein la tête et il m'a fallut faire un choix : soit je faisais un tri soit ses dimensions auraient été extraordinaire !

Je suis donc partie sur un carré de 100cm x 100cm, composé de 4 aires d'éveil différentes. Il est bordé d'un biais assez large, molletonné et doublé d'un tissu imperméable afin de pouvoir le faire suivre partout. Et bien entendu, il passe en machine car on est jamais à l'abri des régurgitations et autres projections pas toujours ragoûtantes...

Me tarde que mes frérots fassent plein de bébés, comme ça tata pourra s'en servir comme cobayes !!!

Allez, présentation en image.


 Petite poche polaire bordée de biais. Voiture rembourrée avec grelot à l'intérieur.

 Rubans de différentes formes et matières. Petit cœur rembourré de grain de riz rond.
 Formes géométriques de différentes textures (polaire, skaï, peluche, velours côtelé).                  
Fleur avec pétales "sonores" (rembourrage en papier de papillotes)





  
Côté éveil

Côté imperméable avec circuit de voiture

Et plié !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire