Journal d'une future femme au foyer pas totalement désespérée

samedi 22 mars 2014

Visite de l'atelier

J'ai la chance d'avoir un mari souvent fantastique (pas tous les jours quand même) et compréhensif. Il a surtout compris que pour éviter le divorce, j'avais besoin d'espace. Il m'a donc aidé à aménager mon antre, ma grotte, mon havre de paix, le lieu où j'ai le droit de faire tout ce dont j'ai envie, y compris ne rien faire !

Cet endroit est comme moi : coloré, un peu fouillis, plein de possibilités... Visite de l'atelier !


Côté couture

Côté tissage (le meuble pendu est devenu mauve entre-temps, c'est quand même plus sympa)

Mes tissus

Les livres, patrons, classeurs à idées

La caisse à patchwork

La valise à galons, fils, rubans

Stock de biais et fermetures éclairs

Les boutons

Du fouillis bien utile

Ma meilleure amie ou pire ennemie selon les jours


Les accessoires de tissage


Le coin des enfants (parce que même ici, j'ai du mal à m'en débarrasser)

Les tissus de récup'



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire