Journal d'une future femme au foyer pas totalement désespérée

vendredi 21 mars 2014

Suite et fin du tirage au sort facebook (septembre)

Souvenez-vous, c'est Azil qui avait gagné une création au choix pour fêter les 50 "j'aime" de la page facebook.

Ce qui est bien, c'est que je savais qu'avec elle, je pouvais complètement me lâcher. Elle a un style bien coloré, elle est un peu fofolle, et je l'adore.

Connaissant sa passion pour les vans un peu hippies, je me suis dis qu'un petit porte monnaie pourrait très bien faire l'affaire.

Une pointe d'imagination, quelques chutes de tissus, de l'huile de coude et un peu de prise de tête plus tard j'étais arrivée au résultat que je voulais.

Azil a mis quelques... mois  à venir le récupérer ( et oui, nous sommes des femmes très prises ) mais au final, elle en a été ravie !



J'avoue, la qualité photo est déplorable...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire