Journal d'une future femme au foyer pas totalement désespérée

vendredi 11 janvier 2013

Le bonnet hibou

Depuis quelques jours, grand vent par chez nous. Et quand on amène Luca à l'école le matin,on se gèle les oreilles ! Surtout Soan, pauv' 'tit lutin, qui a un bonnet bien trop petit pour sa grosse tête...

Ce matin, de retour à la maison et après avoir laissé mon monstre aux bon soins du maître, j'ai donc décidé de confectionner un bonnet. Un bonnet oui, mais pas le truc passe-partout que personne ne remarquera !

Papier et crayon en main, j'ai commencé à griffonner... Et m'est venue l'idée du bonnet hibou. C'était parti ! Quelques chutes de polaire pour avoir bien chaud aux noreilles (oui oui les noreilles, c'est comme ça que ça s'écrit), et des morceaux de tissus piochés dans mon sac à patouille pour les appliqués.

Lorsque nous sommes allés chercher Luca à midi, Soan avait son bonnet et un grand sourire. Pari gagné !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire