Journal d'une future femme au foyer pas totalement désespérée

lundi 28 janvier 2013

La robe à volants

Lorsque j'ai confectionné la tunique de Maria, je suis tombée amoureuse de ce tissu à volants en jersey qu'elle avait choisi. Lorsque je suis retournée au magasin de tissu en début de mois, j'ai vu qu'ils avaient le même mais dans des tons qui me correspondaient mieux. J'en ai donc acheté 2 mètres en me disant que je trouverai quoi en faire...

Ce weekend, j'ai eu envie d'une petite robe sympa, à bretelles, que je puisse porter cet hiver en superposition aussi bien que cet été. J'ai donc pris mes mesures (Oh my god, mais j'ai bien minci moi !!!) et dessiné le patron de ladite robe.

En fin de journée, tout était terminé.

Pour les bretelles j'ai utilisé un coupon de tissu vendu pour faire du patchwork, en soldes toujours. N'allez pas croire que je suis radine mais au jour d'aujourd'hui, il n'y a pas de petites économies !

Bref, je me trouve plutôt canon dans ma robe à bretelles. Et avec un boléro noir ou marron, le résultat est de toute beauté ! Oui j'en rajoute, et alors ?!?!







1 commentaire:

  1. C'est monsieur Jolu qui doit être content d'avoir une femme si magnifique ! =p

    RépondreSupprimer