Journal d'une future femme au foyer pas totalement désespérée

vendredi 11 janvier 2013

Une robe pour Noël

Avec un peu de retard, les photos de la robe confectionnée pour Noël.

J'ai désespérément cherché une façon de cacher le bourrelet disgracieux pas encore fondu au niveau du ventre... Et pour cela, une seule solution : la robe. J'ai tapé dans mes fonds de tiroir pour dégoter deux morceaux de jersey achetés au rabais il y a peu. Je savais bien qu'ils serviraient !

Après, rien de bien original. J'ai ajusté la partie turquoise au niveau du buste et opté pour une forme trapèze pour le reste de la robe. c'est à mon sens la coupe la plus à même de masquer les petits défauts de silhouette.

Comme à mon habitude, les couleurs sont là. Il me semble important, surtout lorsqu'il fait un temps pourri, de se parer de couleurs. C'est la meilleure façon de se remonter le moral.

Et donc, après un ravalement de façade (discret mais qui aide) et un domptage de tignasse, voici le résultat !




Pour le coup, j'ai pris la pause !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire