Journal d'une future femme au foyer pas totalement désespérée

jeudi 3 janvier 2013

Pochette pour tablette

Sur demande, j'ai fais pour Noël une pochette pour tablette tactile. Ne me demandez pas le nom de ladite tablette, je l'ai oublié aussitôt le boulot terminé.

Sur le modèle de ma pochette pour e-book, j'ai recyclé de "vieux" t-shirt, pantalon et chutes de tissus en tout genre. La commande était simple : un yin et yang sur fond de drapeau de l’Allemagne. J'ai commencé par aller sur internet pour savoir à quoi ressemblait ce drapeau... D'accord c'est la honte mais j'assume !

Une fois sûre de ne pas faire d'erreur j'ai dessiné le yin, découpé mes bandes et morceaux, préparé mon appliqué...

La pochette est doublée dans un jersey tout doux pour ne pas rayer et ouatée dans la doublure pour amortir les chocs. Je dis bien amortir car ce n'est pas une coque en dur. Elle ferme grâce à des boutons pressions.

Et voilà !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire